Flash-info n°17 Vous avez adoré Poitiers ? Venez les rencontrer à Orange !

Accueil  »  Actualités  »  Flash-info n°17
Vous avez adoré Poitiers ? Venez les rencontrer à Orange !Publié le 23 octobre 2012

Vous avez adoré Poitiers ? Venez les rencontrer à Orange !

Par son occupation de la future grande mosquée de Poitiers samedi, Génération Identitaire s’est affirmé comme l’avant-garde de la résistance !

Cela un mois seulement après le lancement de ce mouvement ayant vocation tous les jeunes garçons et filles voulant défendre leur identité.

En choisissant de lancer un appel à la Reconquête, évoquant la figure mythique de Charles Martel, depuis le toit de cette mosquée qui est une provocation évidente, les militants de Génération Identitaire n’ont pas fait dans la demi-mesure ! Et les résultats ont été à la hauteur du symbole : des passages sur toutes les grandes radios et télévisions, plus de 250 articles dans la presse régionale et nationale et d’innombrables reprises sur internet ; des réactions politiques allant de l’extrême-droite la plus rance à l’extrême-gauche la plus stupide en passant par les grandes formations ; un soutien populaire énorme se concrétisant par près d’un millier de nouveaux contacts ; et des poursuites démentielles engagées contre les responsables présents pendant l’action…

Vous voulez soutenir les militants de Génération Identitaire, les rencontrer ? Ils seront présents à Orange pour présenter leur mouvement, leurs actions.

> Le site internet de Génération Identitaire : www.generation-identitaire.com

> Ambiance sur le toit de la mosquée de Poitiers : www.generation-identitaire.com/videos-de-loccupation-de-la-grande-mosquee-de-poitiers